le monde de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de naruto

pas besoin de conaitre naruto pour venir s' y inscrire. Il suffit d' avoir de l'imagination pour s' amuser
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Konoha

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:39

information personnelles:

Nom: HATAKE
Prénom: Kakashi
Age: voulez-vous vraiment le savoir ?
Village d'origine: Konoha
Rang:
ninja de niveau supérieur.



HISTOIRE:

Je suis le fils de Sakumo Hatake (le croc blanc de konoha ), un ninja qui s'est suicidé,
il a préférer sauver ses compagnons plutôt que de réussir la mission et de ce fait tous les habitants du village (les compagnons qu'il a sauvés aussi) l'ont trainé dans la boue car cette défaite avait causée de grave dommages au pays.
Enfin bref, jeune j'ai fait équipe avec Obito et Lin. Lors d'une mission importante en terrain ennemi Lin fut capturée et je devais prendre une décision : aller la sauvée ou bien continuer la mission. Depuis ce qui était arrivé à mon père j'étais très strict sur le règlement et j'allais bien sur continuer la mission mais Obito me fit ouvrir les yeux sur l'importance des compagnons et des sentiments :
" ceux qui ne respectent pas les règlement sont considérer comme des moins que rien ! Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires ! ".
Nous somme donc partis à sa rescousse et lors d'un affrontement j'ai perdu mon œil gauche pour protéger Obito. Lui par contre il réussi à réveiller ses sharingan en plein combat. Tous les 2 nous sommes allez dans une grotte où se trouvait Lin. Mais c'était un piége et la caverne s'écroula sur nous, Obito nous sauva mais il fut écrasé par un rocher. Comme cadeau d'adieu il me donna le sharingan que contenait son oeil gauche.
Après la guerre j'avais reçu le surnom de "l'homme au sharingan" et le nom d'Obito est désormais inscrit au centre du village où je vais souvent me recueillir .
Je suis maintenant le maître de l'équipe 7, autrement dis le professeur de Naruto, Sakura et Sasuke.Je suis d'ailleurs asse réputer pour mes retards.

PHYSIQUE:

J'ai les cheveux blancs et en bataille et je porte un masque qui cache la moitie de mon visage ( vous pouvez toujours courir pour voir mon visage sans). Mon bandeau frontal cache mon oeil gauche et ainsi mon sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2011

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:11

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.forumgratuit.org
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de naruto :: Avant de jouer :: présentation des personnages-
Sauter vers: