le monde de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de naruto

pas besoin de conaitre naruto pour venir s' y inscrire. Il suffit d' avoir de l'imagination pour s' amuser
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tenten ______ (je sais pas son nom de famille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Tenten ______ (je sais pas son nom de famille) Empty
MessageSujet: Tenten ______ (je sais pas son nom de famille)   Tenten ______ (je sais pas son nom de famille) Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:42

Information Personnelles

Nom: _______
Prénom: Tenten
Age: 16 ans
Anniversaire: 9 Mars
Groupe Sanguin: B
Signe Astrologique: Poisson
rang: Chunin
Village Originel: Konoha

Histoire:

Durant l'examen écrit, j'aide Lee à répondre. en utilisant des fils pour ajuster des miroirs cachés au plafond, je permet à Lee de voir les réponses d'autres candidats et de les copier sans se faire prendre. Lors de la deuxième épreuve ayant lieu dans la Forêt de la Mort, mon équipe décide de se séparer afin de trouver de faibles équipes à qui dérober le rouleau. Neji et moi on se retrouve au point de rendez-vous, mais le retard de Lee nous inquiète. On se lance à sa recherche et le retrouve inconscient, on est alors témoins de la défaite brutale des ninjas du Son face à Sasuke. Plus tard, je réveille Lee brusquement en le secouant.
Je fait face à Temari durant l'épreuve préliminaire. Battue à plate couture, je me retrouve inconsciente au terme du duel, à la merci de mon adversaire. Temari tente alors de la projeter au sol jonché de mes armes à l'aide de son éventail géant mais Lee me rattrape juste avant que je ne touche le sol.
Avant le début de l'épreuve finale, J'aide Neji à s'entraîner au perfectionnement de ses techniques. J'utilise mes nombreuses armes contre lui afin d'éprouver son Tourbillon Divin. J'assiste au combat entre Neji et Naruto. Je reste admirative devant le talent de Neji et loue la performance de Naruto lorsque celui-ci parvient à le vaincre.

La Team Gai est envoyée en renfort de la Team Kakashi dans sa mission de sauvetage de Gaara. Sur la route, le groupe est agressé le membre d'Akatsuki Kisame Hoshigaki. Je tente d'attaquer Kisame à l'aide d'une bombe munie de pointes, mais il parvient à éviter l'explosion. Kisame, agacé de nous voir sur son chemin, nous capture Lee, Neji et Moi dans ses prisons aqueuses maintenues par des clones aqueux afin de pouvoir combattre Gai tranquillement. J'atteint mes limites la première, suffocant par le manque d'oxygène dans la sphère d'eau. Neji parvient à détruire sa prison, libère Lee qui neutralise le clone me retenant captive, me sauvant. Kisame défait, les deux équipes se retrouvent mais sont bloqués par une barrière empêchant l'entrée dans la cachette d'Akatsuki. La Team Gai se disperse afin de désactiver les parchemins maintenant la barrière, mais chaque membre se retrouve alors aux prises avec un double de lui-même. Débarrassés de leurs copies, les membres de l'équipe retrouvent la Team Kakashi à temps pour coincer Deidara. Celui s'échappe en faisant exploser un clone d'argile qui aurait vraisemblablement tué tout le monde si Kakashi n'avait pas utilisé son Mangekyou Sharingan afin d'expédier l'explosion dans une autre dimension. Après que Gaara a été ramené à la vie, les équipes de Gai et Kakashi retournent à Konoha.

description:

Je suis de taille moyenne, j'ai les yeux maron et les cheveux chatain foncé. J'ai un fort caractère, un peu garçon manqué sur les bords. J'admire Tsunade et souhaite devenir aussi forte qu'elle plus tard, pour celà je m'entraine avec Neji (dont j'admire aussi la force). Des que je veux prendre une pause un évènement vient contrer mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2011

Tenten ______ (je sais pas son nom de famille) Empty
MessageSujet: Re: Tenten ______ (je sais pas son nom de famille)   Tenten ______ (je sais pas son nom de famille) Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:10

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.forumgratuit.org
 
Tenten ______ (je sais pas son nom de famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de naruto :: Avant de jouer :: présentation des personnages-
Sauter vers: