le monde de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de naruto

pas besoin de conaitre naruto pour venir s' y inscrire. Il suffit d' avoir de l'imagination pour s' amuser
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hinata Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Hinata Hyuuga   Hinata Hyuuga Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:25

Information Personnelles

Nom: Hyuuga
Prénom: Hinata
Age: 16 ans
Anniversaire: 27 Décembre
Groupe Sanguin: A
Signe Astrologique: Capricorne
rang: Chunin
Village Originel: Konoha

Histoire:

Mon enfance a été relativement difficile. En tant qu'héritière du clan, je devait beaucoup m'entraîner, tâche que j'accomplissait avec mon père. À l'âge de trois ans, je vit mon clan poser sur Neji le sceau maudit de « L'Oiseau en Cage », chose qui fut marquante pour moi puisque je me considère responsable de ce fait.
Peu après, un espion du Village caché des Nuages (Kumo) voulut me capturer afin d'obtenir le byakugan, secret héréditaire du clan Hyûga. Je fut sauvée grâce à l'intervention de mon père qui surprit et élimina l'espion dans son jardin. Le village de l'espion clama vengeance, et exigea le corps sans vie de Hiashi Hyûga en réparation (ce n'était cependant qu'un prétexte pour pouvoir percer le secret du byakugan). Le frère jumeau de Hiashi, Hizashi Hyûga, donna son corps à la place de celui de son frère. Il existe en effet deux branches dans le clan Hyûga, la Soke (ou branche principale), et la Bunke (branche secondaire). Hizashi faisait partie de la Bunke et son corps avait été scellé par le puissant sceau maudit des Hyûga. Une fois mort, il est impossible de percer le secret du byakugan en examinant le corps des membres de la Bunke. Hizashi s'est sacrifié pour maintenir la paix entre Konoha et Kumo, ainsi que les secrets de son clan.

J'était la voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, je lui propose de recopier ses réponses, mais ce dernier refuse car il ne veut pas que je soit éliminée par sa faute.
Après une deuxième épreuve réussie sans encombres, je m'oppose à mon cousin Neji en combat singulier lors de l'épreuve éliminatoire (beaucoup trop de candidats ont réussi la deuxième épreuve, d'où l'improvisation de cette épreuve préliminaire pour participer à la troisième). Avant même le début du combat, Neji me somme d'abandonner, car il me juge bien trop faible pour l'emporter.
Déstabilisée par Neji qui tente de la rabaisser, je reprend confiance après l'intervention de Naruto en ma faveur. Lors de ce combat, Naruto se rendra compte de l'importance qu'il a à mes yeux puisque Lee lui fera remarquer que je lui ressemble par ma ténacité et que Sakura lui confiera que je passait tout mon temps à l'observer. Mais ses encouragements ne me suffiront cependant pas pour pouvoir gagner. Gravement atteinte, je tente malgré tout de continuer le combat afin de prouver ma valeur à Naruto. À la fin du combat, Neji tente de me tuer après que j'ai évoqué leurs problèmes familiaux, mais est arrêté in extremis par les jōnins présents.
Lors de la troisième épreuve, j'assiste depuis les tribunes au combat entre Neji et Naruto. Pas totalement rétablie de mon combat contre mon cousin, je m'évanouit avant le dénouement du combat et la victoire de Naruto.
Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci devienne plus gentil envers moi, son père semble aussi m'avoir reconnue comme digne héritière des Hyûga.
Je suis par la suite promue au rang de chūnin durant l'absence de Naruto, comme beaucoup d'autres de mes compagnons. Lorsque Konoha forme des équipes lancées à la recherche d'Itachi et Sasuke Uchiwa ; Je fais équipe avec Yamato, Naruto et le chien-ninja Bull.

description:

Je ne suis pas très grande, j'ai les cheveux violets et les yeux blanc. Je suis très timide et passifiste mais je possède, malgré les apparence, une grande force de caractère et une forte détermination. Je suis admiratrice envers naruto pour ça détermination et sa façon de ne jamais abandonné. Je m'entend bien avec mais coécipier, surtout avec kiba qui se montre protecteur envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2011

Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga   Hinata Hyuuga Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:08

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.forumgratuit.org
 
Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de naruto :: Avant de jouer :: présentation des personnages-
Sauter vers: