le monde de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de naruto

pas besoin de conaitre naruto pour venir s' y inscrire. Il suffit d' avoir de l'imagination pour s' amuser
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2011

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:26

Sakura Haruno

Information Personnels:

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Âge : 12 - 13 ans (Partie I) 15 - 16 ans (Partie II)
Anniversaire : 28 mars
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Bélier
Yeux : verts
Cheveux : roses
Matricule : 012601
Rang : Chūnin
Village d’origine : Konoha

Histoire

Dans mon enfance à l'académie, j'étais timide à l'époque, je me faisait traiter régulièrement de « gros front », ce qui me complexait. Ino Yamanaka m"offrit alors un ruban pour que je n'ais plus peur de me montrer, en me disant que j'était un « bouton de fleur qui ne demandait qu'à éclore ».
Ino me défendait également contre les autres filles de ma classe naquit alors une amitié entre Ino et moi, qui perdura jusqu'à ce que nous tombions toutes deux amoureuses de Sasuke, devenant alors rivales. J'ai alors rendu à Ino le ruban, symbole de notre amitié pour le remplacer par le bandeau frontal protecteur de Konoha.
Je suis connue pour être intelligente et brillante en cours à l'académie (c'est moi qui explique le principe du chakra à mes compagnons ; c'est également sur moi qu'Ino Yamanaka choisit de copier durant l'épreuve « théorique » de l'examen chūnin). À la fin de ma scolarité, j'intègre l'équipe 7 avec Naruto Uzumaki qui est secrètement amoureux de moi, et Sasuke Uchiwa pour qui j'ai des sentiments, sous la tutelle de Kakashi Hatake.
Inscrite à l'examen des chunin, je réussit la première épreuve sans difficulté puis dans la forêt de la mort, je suis témoin de la scène où Orochimaru appose une marque maudite à Sasuke. Ce dernier me fait promettre de ne rien dire à Naruto au sujet de cette marque. Lors des éliminatoires, j'affronte ma rivale Ino qui éprouve aussi des sentiments amoureux envers Sasuke, mais notre combat se termine en match nul. Un mois plus tard, durant la phase finale de l'examen, j'assiste à la victoire de Naruto sur Neji et au combat opposant Sasuke à Gaara. Je prends alors conscience de la différence de niveau qui me sépare de mes camarades.
Alors qu'Orochimaru attaque Konoha, je me retrouve avec Naruto à la poursuite de Sasuke et de Gaara. Nous intervenons au moment où Gaara s'apprête à porter le coup de grâce à Sasuke, paralysé par sa marque maudite après avoir utilisé trop de chakra. je m'interpose, mais je suis piégée par le sable de Gaara, je perd conscience, laissant à Naruto le soin de vaincre Gaara.
Suite à une confrontation avec son frère Itachi Uchiwa qui recherchait Naruto pour le compte d'Akatsuki, Sasuke se retrouve à l'hôpital gravement blessé. Alors que je lui rend visite à l'hôpital de Konoha, accompagnée de Naruto, j'assiste impuissante à l'affrontement de mes deux camarades sur le toit de l'hôpital, Sasuke ayant commencé à développer un complexe d'infériorité suite à ses échecs lors de ses derniers combats.
L'intervention opportune de Kakashi dans leur duel, puis ses sermons aux deux garçons n'y changent rien : je surprend Sasuke, qui, déçu par ses progrès, s'apprête à fuir le village pour rejoindre Orochimaru qui lui a promis plus de puissance.
Incapable de l'arrêter, je demande alors à Naruto de me promettre de ramener Sasuke à tout prix au village. À la frontière du pays du feu, suite à un long combat, Naruto essuie un premier échec mais garde tout le poids de cette promesse qu'il m'a faite.



(En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2011

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:55

pour le moment tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.forumgratuit.org
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de naruto :: Avant de jouer :: présentation des personnages-
Sauter vers: