le monde de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de naruto

pas besoin de conaitre naruto pour venir s' y inscrire. Il suffit d' avoir de l'imagination pour s' amuser
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pain le Dieu d'un nouveau monde sans guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Pain le Dieu d'un nouveau monde sans guerre Empty
MessageSujet: Pain le Dieu d'un nouveau monde sans guerre   Pain le Dieu d'un nouveau monde sans guerre Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:49

Âge ????
Anniversaire ????
Groupe sanguin ????
Signe astrologique ????
Yeux gris-violet, Rinnegan (les 6 corps)
Cheveux roux (les 6 corps)
Matricule ????
Rang Nukenin (Ninja déserteur)
Village d’origine Kiri

Histoire

Pein est comme il le dit un ensemble de 6 personnes. Hormis quelques apparitions lors de réunions de l'Akatsuki (où il apparaît la plupart du temps sous forme d'hologramme), la première fois où l'on découvre réellement Pain est lors de l'infiltration de Jiraya dans le village d'Ame[2]. Pain intervient pour intercepter Jiraya et l'affronte ; ce combat se termine par la mort de Jiraya, qui parvient cependant à découvrir le secret de Pain et à le transmettre à Konoha (« Il n'existe pas réellement »[3]).

L'on apprend de fait que Pain n'est que la créature d'un ninja appelé Nagato[4], un ancien élève de Jiraya qui, pour créer les corps de Pain, utilise des cadavres, apportés par des ninjas du village de la pluie. Cependant, les ninjas apportant les corps ne se doutent pas que Nagato réside dans le bâtiment devant lequel ils déposent les cadavres (c'est Konan qui semble se charger des corps par la suite). Ils croient à un tombeau, mais les familles des victimes ne peuvent voir les corps (« Défense d'entrer » écrit sur le grillage de la tour). Pourtant, le ninja prétend que des rumeurs circulent comme quoi Pain résiderait dans le bâtiment, mais son compagnon ne le croit pas.


Description

Tendô. Ce corps est le corps principal dont il se sert pour ses relations avec Akatsuki, mais cinq autres corps sont en « sommeil » et peuvent être utilisés pour le combat. Les six corps gardent en commun des sortes de piercings noirs sur le visage et le reste du corps (ces piercings étant des récepteurs de chakra servant à la manipulation du corps), et des yeux particuliers avec une pupille et quatre cercles concentriques, le Rinnegan.

Le corps Jigokudô (« Royaume de l'horreur ») est capable d'invoquer un monstre avec des flammes noires, sortant du sol. Ce monstre possède aussi le Rinnegan, et de sa bouche peuvent sortir des bras visqueux qui prennent la vie de ses victimes lors d'une sorte de « jugement de Dieu » (l'âme de ceux qui mentent est aspirée dans la bouche du monstre). Ce monstre est également capable de ressusciter les corps de Pain. Ce monstre est visible lorsqu'il remet en état les corps ou quand l'ennemi est attrapé par Jigokudô, sinon, il est invisible aux yeux des autres ninjas.

Pain a le respect de tous les membres de l'Akatsuki (à l'exception de Hidan, qui n'a de respect que pour Jashin). Selon les aveux de Konan, qui travaille avec lui, il n'a jamais connu la défaite. À l'exception de celle-ci, de Zetsu et de Madara Uchiwa, aucun des membres de l'organisation ne l'a réellement vu.

Au Pays de la Pluie, Pain est considéré comme un dieu par ses alliés et Tobi le surnomme l'invincible Pain (peut-être par ironie), mais il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma. Seul un de ses corps le possède vraiment (Chikushodô, dont le corps a été autopsié).

Il est également l'assassin du très puissant Hanzô, l'ancien chef d'Ame, qui surpassa les trois sannin réunis lors d'une bataille entre Ame et Konoha.

Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul par vengeance, et faisant assassiner tout l'entourage de Hanzô et même ses clients. Pain tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et impitoyable à l'opposé de ce que laissait prévoir le caractère de Nagato lorsqu'il était enfant.

Il dit également à Hidan que, pour lui, toutes les raisons sont bonnes pour se battre. Ce qui prouve qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Et ce qui ne signifie pas forcément qu'il aime la guerre.

Le véritable objectif de Pain est de créer un ultime kinjutsu avec les bijū, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir. Il n'est donc pas un amateur de la guerre.

Pain est le seul personnage dans le manga à utiliser la télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres d’Akatsuki. Il possède une technique (Gentōshin no Jutsu) leur permettant d'apparaître sous forme d'hologrammes dans leur repaire. Pain peut également invoquer le réceptacle géant pour les démons à queues et connaît le moyen de les sceller dans ce même réceptacle. Spécialiste des sceaux, il est capable de créer une barrière ninjutsu puissante pour protéger les repères d'Akatsuki : la « Barrière à cinq sceaux ».

Une de ses techniques les plus notables consiste à se servir d'un subalterne sacrifié pour l'occasion, et grâce au chakra d'un allié, à créer un clone particulièrement réaliste de l'allié lui permettant d'utiliser la plupart de ses jutsu à l'exception des techniques héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi, Chiyo, Neji, Lee, Tenten et Gaï ont affaire à cette technique[6].

C'est Nagato qui tire les ficelles de Pain… Il dirige les 6 corps à une certaine distance, mais avec une contrainte : il doit se trouver à une certaine altitude afin qu'il puisse émettre correctement son chakra vers les 6 corps. Tout comme Nagato, les six corps de Pain et ses invocations possèdent tous le Rinnegan, le dōjutsu le plus puissant de l'univers de Naruto, possédé à l'origine par le Sage des six chemins. Ils ont également une vision partagée.

Les six corps composant Pain, comme les invocations de celui-ci, sont donc contrôlés par des ondes de chakra qu'ils reçoivent via des récepteurs de chakra se présentant sous la forme de piercings noirs très résistants : ils reçoivent le chakra et permettent aux corps de se mouvoir[7]. Les corps de Pain peuvent d'ailleurs sécréter un bâton noir fait de la même matière, capable de perturber le chakra de l'adversaire quand celui-ci est touché, faisant apparaître une image du Rinnegan dans l'esprit de l'ennemi.

Chaque corps de Pain possède un nom, que les ninjas d'origine ne possédaient pas (chacun des corps correspondrait à une personne que Jiraya a rencontrée et affrontée lors de son périple à travers le monde), et des techniques liées à la maîtrise d'un des types de manipulation de chakra.

* Tendô

Corps principal (mais pas l'original), qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki, c'est le corps de Yahiko son ami d'enfance.
Capable de contrôler la pluie et de l'utiliser comme système d'alarme anti-intrusion, d'invoquer la statue pour l'extraction des bijū et d'utiliser les jutsu de manipulation des corps.
Kakashi s'interroge sur la véritable nature du souffle dégagé par Tendô, qui a réduit en poussière tout ce qu'il y avait autour de lui[8]. Il s'avère que Tendô possède aussi la faculté d'attirer à lui ses ennemis, et que cette faculté est un contrôle de la gravité et des forces de répulsion.
La technique ultime de Tendô (répulsion de la puissance du souffle d'une bombe atomique) semble cependant à double tranchant, puisque Konan met en garde Nagato contre l'utilisation de cette technique qui lui raccourcit la vie. De plus, l'utilisation de cette technique prive Tendô de ses techniques durant un long moment.
Tendô doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de la technique de répulsion. Plusieurs jōnin de Konoha tenteront d'utiliser ce point faible sans succès.
La technique ultime inverse (utilisant l’attraction) consiste à créer une petite boule noire où sont irrémédiablement attirés tous les objets l'entourant (dont le terrain), créant une énorme sphère de terre, de roches et d'arbres très dense. D'après Nagato, c'est ainsi que le « Sage des 6 chemins » aurait créé la Lune.

* Ningendô

Le corps aux longs cheveux que Jiraya avait frappé ; capable de maîtriser les techniques relatives à l'âme et l'esprit.
Capable de lire dans les pensées ou la mémoire d'un ninja pour avoir des renseignements, et d'arracher l'âme en tirant simplement dessus.

* Shuradô

Le corps ayant broyé la gorge de Jiraya… Il semble être entièrement robotisé, et possède six bras dotés de lance-missiles (il peut détacher ses poignets et les projeter). Ses pieds sont également munis de propulseurs ce qui lui permet de se déplacer très rapidement. Doté d'une grande force.
Sa tête, formée de trois visages aux expressions différente, peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradô tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir. Il peut également lancer des missiles en l'air qui retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts.
Il a dans le dos, une sorte de longue bande tranchante dont les bords sont dentelés et dont il se sert pour transpercer ses adversaires.

* Chikushodô

Invocateur ; capable d'invoquer des créatures puissantes : chimère, chiens (se multipliant dès qu'ils sont touchés), crabe, mille-pattes, oiseau, rhinocéros, taureau, autres corps de Pain…
Certaines de ces invocations sont tellement tenaces que les seul moyen de s'en débarrasser semble être de vaincre l'invocateur.
Le corps est celui du premier adversaire que Jiraya a affronté, du clan Fûma ; le nouveau corps féminin le remplace suite au combat contre Jiraya qui était parvenu à le capturer.

* Gakidô $

Absorbeur de techniques de ninjutsu et de chakra. Son point faible est le taijutsu ; il fuit donc les combats rapprochés.
Il est capable d'absorber tout type de techniques de ninjutsu, même les plus puissantes

* Jigokudô (地獄道, Jigokudō — litt. « voie Nakara (en) » ou « voie infernale »?)

Utilisé pour le « Jugement de Dieu », et pour ressusciter les corps.
Le monstre qu'il invoque peut faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée (peut-être son âme) et l'attraper avec ce qui semble être un « bras-langue ». Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré.
Le « monstre » en question est aussi capable de ressusciter les autres corps de Pain vaincus en les avalant pour ensuite les recracher indemnes quelques secondes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2011

Pain le Dieu d'un nouveau monde sans guerre Empty
MessageSujet: Re: Pain le Dieu d'un nouveau monde sans guerre   Pain le Dieu d'un nouveau monde sans guerre Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:25

validé bon choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.forumgratuit.org
 
Pain le Dieu d'un nouveau monde sans guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du monde de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de naruto :: Avant de jouer :: présentation des personnages-
Sauter vers: